Je vous propose un accompagnement pour affiner le sens de la perception de soi, des autres et de l'environnement par le mouvement et le toucher.

Pratiquer le mouvement conscient développe une présence plus ouverte et plus sensorielle.

En séances de groupe ou individuelles, les activités /exercices ont un aspect ludique et créatif.

Ils visent à accroître la conscience du mouvement (donc de soi) et permettent d'améliorer progressivement les perceptions sensorielles, la concentration, l'éveil, l'ouverture à l'autre,la relaxation profonde.

L’expérience du lien corps en mouvement, conscience, présence vise a un développement harmonieux de toutes ces dimensions.

Tout au long de ma carrière de danseuse et chorégraphe, cette recherche sur le mouvement sensible et conscient s'est imposée comme axe principal de mon travail.

Mon parcours artistique en danse contemporaine inclut une solide formation à un faisceau convergent de techniques : contact-improvisation, technique Alexander, yoga, body mind centering, Tai-Chi,

ATB (Awarness Through the Body/éveil de la conscience par le corps).

J'ai expérimenté, avec efficacité, la fusion de ces différents approches lors de travail avec danseurs, musiciens, enfants et personnes âgées. Des studios de création aux maisons de repos, en accompagnement - par le mouvement - de personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer, cette approche globale agit sur les 'structures sensibles' du corps, mène à un plus grand éveil sensoriel et obtient des résultats directement ressentis.

Cette pratique vous permettra d'acquérir des outils afin d'améliorer votre qualité de vie.

Mon travail peux s'inscrire dans une démarche pluridisciplinaire en complément d'un accompagnement médical ou thérapeutique.